Wait for sunrise | Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation validées
avatar

Feuille de personnage
Equipement RP:
Princesse
Princesse
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation RP : Kattegat
État : Vivante
Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Wait for sunrise | Rose Ven 24 Fév - 1:37

▬ ft. Rose Marie de Francie de Vikings/Adelaide Kane



Âge: 24 ans
Métier : Princesse
Nationalité : Française
Situation conjugale : femme du roi d'Ecosse
Lieu de vie : Ecosse mais c'est enfuit à Kattegat car mariée de force au vieux roi d'Ecosse.
Dirigeant : Son père
Croyances :Chrétienne

Rose Marie De Francie
Caractère
Cette princesse est une jeune femme au caractère bien trempée, elle n'est pas seulement élégante et bien éduquée, un modèle de princesse, c'est aussi une femme courageuse, déterminée qui possède un grand sang-froid. Pieuse, elle croit réellement en Dieu et son pouvoir. Cependant elle peut se montrer capricieuse et perdre son calme et son éducation dans certaines situations..
Convaincante elle arrive à mener qui elle le souhaite du bout de la baguette, elle sait utiliser les mots qu'il faut et est assez rusée. Intelligente elle apprend depuis peu à parler plusieurs langues des pays nordiques dont elle est fascinée par la bravoure de ses habitants.  
Physique
La jolie jeune femme est brune aux yeux marrons et bien qu'elle ai le teint clair ses yeux noisettes ressortent à la perfection en contraste avec sa chevelure noirâtre. Elle n'est pas très grande ne mesurant seulement qu'un petit mètre 65, mais est très fine, elle incarne parfaitement l'élégance et la douceur, bien qu'en réalité elle soit une véritable tigresse difficile à dompter. Elle porte très souvent des bijoux notamment des boucles d'oreilles elle se sent plus confiante ainsi ainsi que ses robes toutes plus jolies les unes que les autres.
Histoire

Née à Paris, fille de l'Empereur Charles de Francie, arrière petite fille de Charlemagne, la jeune Rose Marie est une princesse tout comme sa sœur Gisla son aînée. Elle vit une enfance paisible et obtient facilement tout ce dont elle désire, c'est une virtuose elle manie la harpe mieux que personne au château, même si selon son père cela n'est pas le rôle d'une princesse que d'abîmer ses doigts sur ses cordes. Elle est très vite amenée à se rebeller contre sa famille, ne comprenant pas certaines de leurs décisions, ils la mettent vite à l'écart lui faisant comprendre qu'elle est trop jeune pour comprendre quoi que ce soit aux Royaumes, cependant ils ont tout faux, Rose est une fille cultivée qui lit énormément et se renseigne beaucoup, elle sait de quoi elle parle et pense souvent qu'ils se plantent totalement dans leurs choix. Après plusieurs échecs, elle décide enfin de ne plus se mêler à leurs idioties et ne se sent d'aucune utilité au sein du palais, passant deux années à lire des ouvrages sur les Vikings écrit par les prêtres, ce qui lui était bien sûr interdit, ainsi elle se passionne pour cette tribu et essaie par tout les moyens d'apprendre leurs langues, Athelstan qui à ce moment là est souvent de visite avec son roi au château enseigne à la belle ce langage qui est pour elle un mystère, la communication se passe sans encombres, Rose sait en effet couramment parler l'anglais, c'est sa mère qui le lui a apprise, pensant qu'un jour elle en aurait bien besoin, c'était une visionnaire. Depuis toute petite elle est promise au roi d'Ecosse, qui a une trentaine d'années de plus qu'elle, pour ses 16 ans elle est mariée de force (politique) à celui-ci, et part vivre là-bas où elle ne reverra plus jamais sa famille, mais la belle a bien d'autres projets, bien que ce roi soit admiratif de sa beauté et de sa ruse, elle se refuse à lui, bien qu'ils eurent du consommer leur mariage pour qu'elle devienne sa femme, elle ne l'a plus jamais autorisé à la touchée après.

Un soir après une violente dispute avec son époux, elle attend patiemment que tout le monde soit couché pour prendre ses affaires et s'enfuir de chez elle, chevauchant son tendre destrier elle parvint au port le plus proche en quelques jours, bien évidemment des avis de recherches se font pour la retrouver, mais elle porte constamment une capuche et garde la tête baissée autant qu'elle le peux. C'est en arrivant au nord de l'Ecosse, dans un port où elle aperçoit des navires Vikings qu'elle sait ce qu'elle veut faire. Rentrant dans une taverne elle propose une somme alléchante en pièces d'or à quiconque l'amènera jusqu'à Kattegat, seule ville dont elle connaissait le nom, elle rencontre ainsi Ragnar Lothbrok qui appréciant la bourse remplit de pièces se fait un plaisir de faire voyager la jeune femme se demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir faire chez eux, elle qui était trop distinguée pour n'être qu'une simple femme, elle se met alors à lui confier beaucoup de choses sur sa vie et il lui fait confiance, remarquant l'effort qu'elle faisait pour parler à peu près correctement sa langue. Le voyage fût long et les deux prirent le temps de parler, c'est en arrivant là-bas qu'elle décida de ne pas repartir de si tôt. Et cela fait maintenant 1 ans qu'elle y vit, gardant sa classe à la française et son accent bien à elle, elle séduit les hommes pour qui une tel beauté étrangère leur est inconnue. Elle deviendra Reine d'Ecosse lors de la mort de son mari, qui lui léguera son trône pour la faire revenir au pays, elle qui est tant adorée par ce peuple.

Pseudonyme : JeenyPhoenix
Âge : 20 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? : Sur un top site
Commentaire sur le forum : Superbe!

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Wait for sunrise | Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings RPG :: Votre personnage :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: