Votre majestée | Rose M. De Francie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: Fiche de lien
avatar

Feuille de personnage
Equipement RP:
Noble
Voir le profil de l'utilisateur
État : Vivante
Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Votre majestée | Rose M. De Francie Ven 24 Fév - 2:01
Rose Marie De Francie
Informations
Âge : 24 ans
Métier : Princesse de Francie occidentale
Nationalité : Française
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Sœur de Gisla et fille de Charles De Francie.
Groupe : Dirigeants-Vikings dans l'âme.
Physique

Taille : 1m65
Corpulence : Très mince et élégante
Cheveux :  Ses cheveux sont particulièrement longs et d'un brun des plus foncés.
Yeux :  Noisette
Signe(s) distinctif(s) : Elle a une tâche de naissance sur le ventre sous le sein gauche, et garde toujours sur elle sa broche ornée d'une perle qui appartenait à sa mère.

▬ ft. personnage de série/artiste

  • Têtue
  • Intelligente
  • Rusée
  • Douce
  • Élégante
  • Bornée
  • Drôle
  • Déterminée
  • Capricieuse
  • Convaincante
Histoire

Née à Paris, fille de l'Empereur Charles de Francie, arrière petite fille de Charlemagne, la jeune Rose Marie est une princesse tout comme sa sœur Gisla son aînée. Elle vit une enfance paisible et obtient facilement tout ce dont elle désire, c'est une virtuose elle manie la harpe mieux que personne au château, même si selon son père cela n'est pas le rôle d'une princesse que d'abîmer ses doigts sur ses cordes. Elle est très vite amenée à se rebeller contre sa famille, ne comprenant pas certaines de leurs décisions, ils la mettent vite à l'écart lui faisant comprendre qu'elle est trop jeune pour comprendre quoi que ce soit aux Royaumes, cependant ils ont tout faux, Rose est une fille cultivée qui lit énormément et se renseigne beaucoup, elle sait de quoi elle parle et pense souvent qu'ils se plantent totalement dans leurs choix. Après plusieurs échecs, elle décide enfin de ne plus se mêler à leurs idioties et ne se sent d'aucune utilité au sein du palais, passant deux années à lire des ouvrages sur les Vikings écrit par les prêtres, ce qui lui était bien sûr interdit, ainsi elle se passionne pour cette tribu et essaie par tout les moyens d'apprendre leurs langues, Athelstan qui à ce moment là est souvent de visite avec son roi au château enseigne à la belle ce langage qui est pour elle un mystère, la communication se passe sans encombres, Rose sait en effet couramment parler l'anglais, c'est sa mère qui le lui a apprise, pensant qu'un jour elle en aurait bien besoin, c'était une visionnaire.

Un soir après une violente dispute avec sa sœur elle attend patiemment que tout le monde soit couché pour prendre ses affaires et s'enfuir de chez elle, chevauchant son tendre destrier elle parvint au port le plus proche en quelques jours, bien évidemment des avis de recherches se font pour la retrouver, mais elle porte constamment une capuche et garde la tête baissée autant qu'elle le peux. C'est en arrivant au nord de la France, dans un port où elle aperçoit des navires Vikings qu'elle sait ce qu'elle veut faire. Rentrant dans une taverne elle propose une somme alléchante en pièces d'or à quiconque l'amènera jusqu'à Kattegat, seule ville dont elle connaissait le nom, elle rencontre ainsi Ragnar Lothbrok qui appréciant la bourse remplit de pièces se fait un plaisir de faire voyager la jeune femme se demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir faire chez eux, elle qui était trop distinguée pour n'être qu'une simple femme, elle se met alors à lui confier beaucoup de choses sur sa vie et il lui fait confiance, remarquant l'effort qu'elle faisait pour parler à peu près correctement sa langue. Le voyage fût long et les deux prirent le temps de parler, c'est en arrivant là-bas qu'elle décida de ne pas repartir de si tôt. Et cela fait maintenant 3 ans qu'elle y vit, gardant sa classe à la française et son accent bien à elle, elle séduit les hommes pour qui une tel beauté étrangère leur est inconnue.

Ragnar Lothbrok
Roi Viking
Relation : Ils se sont rencontrés en France, Ragnar avait finit de pillée un petit village du nord et s'était réfugié dans une taverne pour boire avec ses hommes, elle était désespérée et s'est confiée à lui, il l'a accompagnée jusque son Royaume, ils sont désormais assez proche, il fait appel à elle car c'est une femme rusée et convaincante.
fiche

Björn Lothbrok
Prince Viking
Relation :  Ils ce sont rencontrés dès l'arrivée de Rose à Kattegat, bien qu'au début il l'a trouvé trop délicate à son goût et elle repoussant de part ses manières, ils s'entendent bien, et tombent cependant petit à petit "amoureux", elle hésite par peur de créer des conflits, lui sait ce qu'il veut et c'est elle. Il batifole de son côté avec borunn pour l'a rendre jalouse jusqu'à ce qu'il obtienne sa main. Bien qu'il soit partit avec sa mère, il revient la voir en douce assez souvent.
fiche

Helga & Floki
Occupation
Relation : Ceux sont certainement ceux qui l'ont le mieux accueillit malgré la méfiance de Floki au départ envers la jolie brune qu'il pensait être une espionne française, Helga et Rose s'entende à merveille.
fiche

Liens potentiels
Revenir en haut Aller en bas
Votre majestée | Rose M. De Francie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le songe d'une elfe
» Oscar et la dame Rose
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings RPG :: Votre personnage :: Fiche de lien-
Sauter vers: