We have one life… so go and live it. [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: Présentation
avatar

Feuille de personnage
Equipement RP:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
État : Vivant
Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 21
MessageSujet: We have one life… so go and live it. [terminée] Mer 14 Juin - 18:51

▬ ft. Lagertha de Vikings



Âge : 35 ans
Métier : Dirigeante, Shield-Maiden et Fermière
Nationalité : Viking
Situation conjugale : Compliquée
Lieu de vie : Norvège, Hedeby
Dirigeant : Elle-même
Croyances : Païenne

LOTHBRÖK Lagertha
Caractère
Lagertha…

Lagertha est une femme forte, forte et qui sait se battre aussi bien que ses alter-égaux masculins sur un champ de bataille. N’ayant pas peur de la mort, la Viking n’hésite pas à se lancer corps et âme dans une guerre féroce pour défendre ses intérêts et les intérêts de son peuple. Aventureuse, la jeune femme aime voyager, découvrir de nouvelles peuplades, de nouvelles terres afin de les piller ou de rencontrer leurs habitants. L’inconnu ne lui fait pas peur, au contraire. Lagerth est aussi une femme ambitieuse dont un des buts dans la vie est de régner, potentiellement seule. N’ayant pas besoin d’un homme pour la soutenir dans ses décisions, la guerrière ne sait pas exactement où ses désirs de gloire la conduiront, mais est prête à embrasser de futures responsabilités de chef d’état ou de guerre.

Féministe, la Shield-Maiden ne supporte pas de voir une femme innocente menacée, voir même violée par ses partenaires de bataille ou de pillage et est prête à en venir au meurtre pour cette conviction. Prônant l’entraînement physique égal pour les filles et les garçons, Lagertha n’hésite pas à tremper ses vêtements pour être, elle-même, l’instructrice des futurs guerriers qui viendront fournir les rangs des Vikings et se battre à ses côtés. Rancunière, Lagertha se souvient de tout, de toutes les actions malfaisantes menées à son encontre, de tous les gestes déplacés, de tous les mots violents assénés à son égard et se promet, à chaque fois, de rendre la pareille aux coupables. N’hésitant pas à tuer, castrer, torturer pour se venger, Lagertha peut laisser se consumer sa haine durant de longues, très longues années avant de châtier les fautifs.

Aimante, Lagertha est très proche de sa famille et de ses amis. Être proche des gens qu’elle aime est une chose essentielle pour la blonde, qui n’arrive pas à imaginer sa vie sans une poignée de personnes dont ses enfants, Ragnar et quelques amis proches. Sa rancune, atroce, s’étend également à son petit cercle nucléaire.
Physique
Lagertha…

Ni trop grande, ni trop petite, la Shield-Maiden est d’une taille normale pour le peuple Viking, mais dépasse d’une bonne tête la plupart des femmes Saxonne. Oui, Lagertha pourrait passer inaperçue dans une foule de Nordiques du part sa taille ou sa musculature. En effet, la guerrière est, comme quelques femmes de ce pays, une battante et possède un corps aussi, voir plus, musclé que certains de ses camarades masculins. Néanmoins, la jeune femme a su garder certains de ses atouts féminins intacts et, malgré sa musculature, possède des courbes plutôt agréables à regarder. Doté d’une peau pâle, Lagertha n’arrive tout simplement pas à bronzer et se contente de rougir, parfois, lorsqu’elle est trop longtemps exposée au Soleil. Possédant quelques cicatrice dues à des batailles où elle considère avoir commis une erreur, une faute de placement, la guerrière est également dotée de quelques tatouages dont une imitation de côte de maille sur une épaule et une croix celtique sur la cuisse. Comme des sortes de talismans, de runes censés la protéger, Lagertha n’hésite pas à agrémenter son corps de motifs typiquement Vikings.

Un visage froid, c’est ce qu’un observateur pourrait déduire en apercevant Lagertha, un visage glaciale de femme Viking, un visage en pointe très pâle encadré de longs cheveux blonds aux reflets plus foncés souvent coiffés de multiples tresses très compliquées et prenant des heures à faire. Posés sur cette froideur, deux saphirs très clairs teintés de courage et de force rejoignent un nez court et fin et une bouche plutôt charnue. Un visage froid, oui, mais pas inexpressif, au contraire. Souriante, hurlante, Lagertha sait exprimer ses émotions sur son visage, à travers son regard, mais sait également rester de marbre lorsqu’il le faut.

Souvent habillée de couleurs comme le rouge à la ville, Lagertha aime, parfois, posséder quelques petits bijoux discrets, peu visibles au grand jour. Mais, les habits préférés de la Shied-Maiden sont bien ses vêtements de guerre, des vêtements de cuir, de métal et de tissus rêches foncés. Malgré tout, la jeune femme sait rester féminine en ville, dans sa province ou lors d’événements mondains, sait apprécier la beauté d’une belle parure, d’un beau pendentif et d’une robe somptueuse.
Histoire

Lagertha…

Eskil et Inge étaient deux paysans venus de deux villages voisins, deux jeunes sans histoire aucune qui se rencontrèrent lors d’une grande fête de village, un sacrifice rituel afin de protéger les récoltes à venir de tous les maux de ce monde. Les deux jeunes tombèrent rapidement amoureux l’un de l’autre lors de cet événement et autour d’une bonne corne de bière alors que le sang maculait encore leurs visages. Se voyant souvent pour discuter, se balader en montagne ou juste profiter d’un peu de temps ensemble, les amants finirent rapidement par se marier et s’installer sur une des terres que le père du jeune homme avait cédées au couple. Le bout de terrain n’était pas grand, mais suffisant large pour récolter de quoi faire survivre une petite famille sans soucis et de vendre une petite partie de la récolte au village voisin. La vie était douce, douce et heureuse pour les jeunes amants qui travaillaient leurs terres avec hardiesse et volonté et rêvant d’avenir. Des enfants, beaucoup d’enfants, c’était le seul souhait du couple qui voulait avoir une grande famille et une progéniture importante pour reprendre les rênes de leur exploitation et remplir leur maison de joie et de bonheur.

Après une fausse-couche, puis un enfant mort-né et une autre fausse-couche, le couple n’était plus aussi heureux, plus aussi confiant en l’avenir, plus aussi soudé qu’avant et décida donc de consulter l’oracle du village pour connaître ce que les dieux avaient décidé concernant leur avenir. La question d’Eskil et Inge était bien simple « Aurons-nous des enfants, un jour ? » et la réponse qui allait avec également… L’oracle révéla aux amants, au travers de phrases mystiques, qu’ils n’auraient qu’un seul et unique enfant, un guerrier, un roi… Le couple sortit de cet entretien confiant et, quelques mois après, Lagertha vit le jour dans une petite maison au cœur de la campagne.

Travaillant à la ferme dès son plus jeune âge, la petite fille fut rapidement au courant de son « avenir » en surprenant une conversation, un soir, alors que ses parents la pensaient couchée. Elle allait devenir une guerrière, une reine et cela lui faisait peur, mais l’attirait comme jamais. Tout le monde n’était pas doté d’un futur aussi radieux, aussi ensoleillé après tout… Le corps de la demoiselle s’endurcit vite, très vite et la petite montra une force assez impressionnante en comparaison des enfants de son âge. En voyant cela, le père de la petite n’hésita pas une seconde à envoyer son enfant suivre l’entraînement de Shield-Maiden afin qu’elle devienne une guerrière à part entière. La formation était rude, très rude pour la petite qui additionnait cela aux travaux à la ferme familiale et aux ventes sur le marché de la ville, mais elle s’en sortait, devenait plus forte de jour en jour et se rapprochait de sa destinée.

Arrivée à la fin de l’adolescence, Lagertha était devenue une guerrière, une vraie Shield-Maiden qui n’hésitait pas à prendre part au combat, à partir en raid avec les forces de Kattegat et à défendre ses terres des personnes venues les piller. Oui, Lagertha était devenue une femme forte au caractère d’acier et au corps de fer, une vraie furie en combat, la guerrière dont la prophétie de l’oracle parlait. C’est vers ses 16 ans, qu’IL arriva dans sa vie, qu’IL changea tout et que, désormais, un seul nom hantait les pensées de la demoiselle : Ragnar. Ragnar Lothbrök, un fils de paysan, un guerrier, son double masculin… Lagertha savait qu’elle était tombée amoureuse de cet homme, au premier regard, comme si la foudre de Thor s’était abattue sur elle en un instant lors d’une bataille contre le souverain de Suède. Feignant tout de même de n’être pas intéressée par le guerrier qui lui envoyait souvent des messages, la demoiselle installa devant chez elle un gros chien affamé et un ours pour être plus tranquille. Lorsque Ragnar arriva et tua les deux animaux, Lagertha se décida enfin et offrit son cœur à l’homme qu’elle désirait si ardemment.

La vie passa tranquillement entre la ferme dont il fallait s’occuper, les batailles à mener, un mariage et deux enfants : Björn et Gyda. Lagertha était heureuse dans son couple, épanouie dans sa vie de paysanne, de mère et de guerrière. Tout souriait à la demoiselle, mais le destin que les dieux avaient choisi pour elle était bien différent. Suite aux envies d’Ouest de son époux, un raid en Angleterre de sa part et un retour triomphal à Kattegat, la vie de la famille changea du tout au tout. Athelstan fut le premier bouleversement, un esclave moine anglais qui devient rapidement plus qu’un esclave pour la petite famille. Lagertha ne considérait pas l’homme comme un simple serviteur, mais plutôt comme un ami qui s’occupait à la perfection de ses enfants et à qui elle n’hésitait pas confier ce qu’elle avait de plus cher, un ami qu’elle aurait bien invité dans son lit... Le deuxième chamboulement fut la fureur du Jarl de Kattegat qui s’en prit à sa famille en guise de vengeance, qui mit le feu à la ferme du couple, mais qui décéda de la main de Ragnar au cours d’un duel.

Jarl Ragnar… Cela sonnait bien, vraiment bien pour Lagertha qui admirait l’homme qu’était devenu son époux. Oui, sa vie avait bien changé, de fermière, la jeune femme était devenue subitement la femme d’un Jarl puissant, mais le bonheur était amer dans la bouche charnue de la guerrière. Après avoir perdu un fils en couche, c’est Gyda que les dieux prirent à Lagertha durant une épidémie qui avait envahi la belle ville de Kattegat. La perte de sa fille fut une tragédie pour l’ancienne fermière, un coup de poignard dans son corps et dans son cœur de mère protectrice. Mais comme un malheur n’arrivait jamais seul, la Shield-Maiden apprit de l’oracle, qu’elle ne donnerait plus jamais naissance alors que son époux était destiné à avoir plusieurs fils. Une femme allait la remplacer, une femme allait prendre sa place et l’ancienne paysanne se promit de laisser le destin s’accomplir avant de tuer cette maudite personne.

Aslaug, c’est cette princesse qui allait devenir la mère des fils de Ragnar Lothbrök… Lagertha détestait cette femme au plus haut point, détestait sa faiblesse, son inutilité, ses manières, ses sourire, sa magie étrange et le fait qu’elle puisse donner d’autres enfants à Ragnar. Déçue, Lagertha quitta dons son époux, Kattegat et embarqua son fils unique avec elle vers un futur incertain.

Nostalgique de sa vie avec Ragnar, la guerrière retrouva rapidement le « bonheur » auprès du Jarl d’Hedeby, Sigvard. Les débuts n’étaient pas particulièrement désagréables, l’homme était gentil, s’occupait bien de Björn, mais cela changea rapidement. Dès que le Jarl comprit que sa nouvelle femme ne lui pondrait pas de progéniture, son attitude devint exécrable. Humiliations, insultes, violences étaient monnaie courantes dans le foyer du seigneur d’Hedeby qui menaçait également Björn. Dès que son fils fut en sécurité auprès de son père, Lagertha n’hésita pas une seconde avant de tuer en public et de ses propres mains son mari abject, devenant, de ce fait, le Jarl Ingstad d’Hedeby. Ingstad, ce nom était une référence au nom de sa mère qu’elle avait masculinisé, un nom qu’elle espérait porteur de chance pour sa carrière de Jarl, pour sa destinée…

Pseudonyme : Tristesse
Âge : 21
Comment avez vous trouvé le forum ? : Merci au fondateur !
Commentaire sur le forum : ♥

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
We have one life… so go and live it. [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings RPG :: Votre personnage :: Présentation-
Sauter vers: